Le 17 octobre dernier, l’Institut PITOR a franchi une étape importante avec sa première séquence organisée en présence des responsables des axes. Cette réunion inaugurale a marqué le début d’une collaboration prometteuse.

Présentation des objectifs par Alexandre Loupy

 

© Université Paris Cité

Les objectifs sont établis et clairs: PITOR doit fédérer les acteurs de la transplantation en médecine régénératrice, investir et innover dans l’ensemble des maillons de la chaîne de valeur de la transplantation et de la médecine régénératrice.

A l’occasion de cette première réunion de travail, les représentants des axes ont présenté leur vision pour structurer la recherche et les collaborations au sein de l’Institut PITOR.

Le dynamisme de cette première séquence de travail promet des avancées significatives dans les mois et années à venir. Restez à l’écoute pour suivre les développements passionnants du PITOR.

À lire aussi

Actu 5

Actu 5

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut laoreet dolore magna aliquam erat volutpat. Ut wisi enim ad minim. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetuer adipiscing elit, sed diam nonummy nibh euismod tincidunt ut...